Chers clients c’est avec regrets que nous sommes obligés de mettre en pause «  Les paniers d’Ethan » pour des raisons personnelles et pour une durée indéterminée , merci de votre compréhension.

Livraison et retours

---

Chez les paniers d'Ethan, nous faisons toujours en sorte que votre commande soit conforme à votre demande.

Ainsi, et dès lors que nous vous livrons vos produits, nous effectuons systématiquement une vérification ensemble afin de s'assurer de la qualité des produits, et que votre commande soit complète.

Livraison

Les commandes ainsi que la livraison sont possibles et acceptables uniquement pour les communes suivantes :

  • 83136 (Garéoult, Rocbaron, Forcalqueiret, Néoules, La Roquebrussanne, Méounes-les-Montrieux, Sainte-Anastasie-sur-issole);
  • 83170 (La Celle, Brignoles, vins sur Caramy)

Vous avez un doute concernant l'éligibilité de votre commune à propos de la livraison ? Nous vous invitons à nous contacter afin de nous faire part du nom de votre ville ainsi que son code postal. Nous examinerons si ce dernier se trouve bien dans la zone de livraison définie.

Retour (le cas échéant)

Compte tenu du fait que le droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits périssables comme les fruits et les légumes, nous n'autorisons pas les retours produits sur notre boutique.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et traité votre demande, nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera effectué, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Puis, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à info@lespaniersdethan.fr

Produits soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les produits soldés ne sont pas remboursables.

Vous souhaitez nous faire part d'un commentaire après livraison ? Envoyez-nous un e-mail à info@lespaniersdethan.fr